BIOGRAPHIE

Le groupe Struckin Posse voit le jour en 1998. Initialement formé de Julien Bernard (batterie) et de Désormière Jean-Louis (guitare), ils sont très vite rejoints par Sandra Mounam (chant) et Fédérique Borotzu (basse).

Les Struckin Posse proposent en 1989 leurs premières compositions I feel right, La bossa dont les textes reflètent leur propre regard sur le monde.

Dès 1990, la scène prend de plus en plus d'importance et devient le principal élément de motivation du groupe, tandis que de nouvelles personnes tel que Sylvie Sana contribuent à affirmer la maturité revendique justement son appartenance à la scène rock blues française.

En 2003, les Struckin Posse se séparent suite au décès de Sylvie Sana et prennent différentes directions.

L’année 2014 est marquée par la reformation du groupe par Désormière Jean-Louis, il mettra plus de 3 ans pour reformer le groupe en faisant quelques scènes telles que le Festival de Donzère, le festival de pont d’Ain, le festival de 5 à 7 etc…

Pour 2019, l'année commence bien avec la nouvelle formation qui se compose de Philippe Hatchadourian et Hélene Fialon pour le chant, Randy Hemingway (basse), Ivan Surrel (guitare), Alain Michel (harmonica) et Christian Degueurce et Mickael Kurt (batterie).

Des concerts et surtout l’enregistrement du premier EP des Struckin posse pour Janvier 2020.